MANON LAVOIE

Manon Lavoie, fondatrice de M comme Muses, est coach certifiée en créativité et en psychologie positive. Depuis 2010, elle a accompagné et guidé plusieurs centaines de femmes canadiennes et européennes dans un retour vers soi par l’expression de leur créativité, l’application des bases de la pleine conscience, de la présence attentive, et de la science du bonheur.

Son approche unique a été citée dans plusieurs médias, dont La Presse, Les Affaires Plus, Coup de pouce, Châtelaine, Maison & demeure, Le Journal de Montréal, Rouge FM. Elle collabore régulièrement avec Lyne St-Roch pour offrir des retraites de yoga et créativité.

Elle a longtemps couru après le temps, stressée par une liste de tâches qui s’allongeait chaque jour. Elle a même rêvé secrètement de posséder plus d’une vie pour tout accomplir. Puis, elle a pris le temps de ralentir pour écouter ce que son cœur désirait vraiment. Elle a renoué avec les mots et les couleurs. Elle s’est alors littéralement mise au monde. Ex-conseillère en communications dans de grandes entreprises, elle a réinventé sa vie de travailleuse pour revenir vers elle et vivre en harmonie avec qui elle est. Elle carbure à ce qui rend la vie plus belle, plus riche et plus significative.

Manon est l’auteure de « Créer le meilleur de soi – une pratique puissante pour une vie pleine de sens et de joie », à paraître au printemps 2017 aux Éditions Druide.

Manon Lavoie,
M comme Muses
Coach certifiée en créativité et psychologie positive, membre CCA et CCPA
‘’La créativité est faite d’attention et de respect pour les petits faits de la vie.’’
[Francesco Alberoni]

LogoMcommeMuses

 

 

WEB
Facebook